GAGNER DU TEMPS EN ORGANISANT VOS ACTIVITÉS DE GROUPE

Créer ou participer à des activités de groupe (Hoops), n'a jamais été aussi facile

Cooking with Alice - Hoopin

AYEZ VOS ACTIVITÉS À PORTÉE DE MAIN

En un simple clic, obtenez des informations simples et rapides sur les activités de groupe auxquelles vous êtes invités

Hoopin-Camping

POUR CRÉER UN HOOP, RIEN DE PLUS FACILE

Regrouper vos invités, communiquer leur les informations et valider leur présence. Succès et plaisir garantis

Create-Hoop-Hoopin

SOYEZ À L'AFFÛT DES CHANGEMENTS

Soyez informés sans risque d'oublier

Hoopin-notification

Get early Access

FAQ

Utilisation de votre numéro de téléphone et carnet d'adresses

Nous demandons les numéros de téléphone car c'est ainsi que Hoopin vous permet d'organiser facilement et rapidement des évenements avec vos proches.

Les utilisateurs de Hoopin n'ont pas accès aux informations de votre carnet d'adresses . Votre vie privée nous est importante et nous ne vendrons pas vos informations personnelles à qui que ce soit. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez jeter un oeil à nos Conditions d'utilisation dans lesquelles nous expliquons nos activités en terme de confidentialité.

Veuillez noter que Hoopin consulte régulièrement les numéros de téléphone qui se trouvent dans le carnet d'adresses de votre téléphone et vérifie pour voir si ces numéros sont associés à un compte Hoopin. Tout utilisateur Hoopin de votre carnet d'adresse apparaîtra en tant que contact dans Hoopin avec l'étiquette "is using hoopin"


Utilisation de votre adresse courriel

Nous demandons votre adresse courriel car c'est ainsi que Hoopin identifie ses utilisateurs. De plus, votre adresse courriel nous permet de valider votre compte afin que vous puissiez organiser des hoops avec vos proches


Confirmer votre adresse courriel

Il est nécessaire de confirmer votre adresse courriel, afin que vous puissiez créer ou participer à des Hoops. Confirmer votre adresse courriel, nous permet de nous assurer que votre compte est valide


Inviter des amis qui n'ont pas encore de compte Hoopin

Les utilisateurs qui sont invités à un hoop, mais qui n'ont pas encore l'application Hoopin installée, recevront leur invitation par message sms la première fois. Le message leur donnera les grandes lignes de votre invitation (la description et le nom hoopin de l'organisateur), ainsi qu'un lien pour télécharger l'application afin de profiter pleinement de l'expérience hoopin


Inviter des amis qui ont un compte Hoopin

Les utilisateurs ayant un compte Hoopin, qui sont invités à rejoindre un hoop, recevront directement l'invitation dans Hoopin, dans la section Pending de leur calendrier.


Section du calendrier

  • Les invitations non répondues sont regroupées dans la section : Pending

  • Les invitations répondues positivement (Hoop in) se retrouvent dans la section : going

  • Les invitations dont la date est échue se retrouvent dans la section : Past


Decliner ou Hoop out d'une invitation à un Hoop

Les hoops qui sont déclinés sont entièrement exclus du calendrier de l'utilisateur. Afin d'y ravoir accès, l'organisateur doit renvoyer l'invitation au participant


Éditer et apporter des changements à un Hoop

Tous les invités seront notifés des changements apportés par l'organisateur du Hoop

Être parmi les premiers à avoir accès

Qui nous sommes et ce que nous mettons en place pour vous aider à organiser des rencontres avec vos proches

Les débuts

Hoopin est parti d’une envie de vouloir connecter plus souvent avec ses proches.

Si vous vous demandez comment on le prononce ? Alors On le dit comme suit: « Hoop … in » c’est notre manière cool de dire je t’invite.

Avec Hoopin, nous voulons vous aider à éliminer les frustrations liés à l'organisation et à la participation d'activités avec vos proches.

Nous espérons que vous serez en mesure de connecter davantage avec les personnes qui vous sont chères.

“Je pense que si j'ai appris quelque chose sur l'amitié, c'est de rester en contact, rester connectés, se battre l’un pour l’autre [...] Les amis font partie de la recette qui unit la vie et la foi. .”
― Jon Katz_

Avec beaucoup d'amour

Laurent, Paul and Yves

Laurent Hoopin

Être parmi les premiers à avoir accès

Politique de confidentialité

Hoopin est une application gratuite. Ce SERVICE est fourni par Hoopin sans frais et est destiné à être utilisé tel quel.

Cette page est utilisée pour informer les visiteurs de nos politiques concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation des informations personnelles si quelqu'un
décide d'utiliser notre service.

Si vous choisissez d'utiliser notre Service, vous acceptez la collecte et l'utilisation d'informations en relation avec cette politique. Les informations personnelles que nous collectons sont utilisées pour fournir et améliorer le service. Nous n'utiliserons, ni ne partagerons vos informations avec personne, sauf comme décrit dans la présente politique de confidentialité.

Les termes utilisés dans cette politique de confidentialité ont la même signification que dans nos conditions générales, sauf indication contraire dans la présente politique de confidentialité.

Collecte et utilisation des informations

Pour une meilleure expérience, lors de l'utilisation de notre Service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement
identifiables. Les informations que nous demandons seront conservées par nous et utilisées comme décrit dans cette politique de confidentialité.

L'application utilise des services tiers qui peuvent collecter des informations utilisées pour vous identifier.

Lien vers la politique de confidentialité des fournisseurs de services tiers utilisés par l'application

Consigner les données

Nous souhaitons vous informer que chaque fois que vous utilisez notre Service, en cas d'erreur dans l'application, nous collectons des données et des informations (via des produits tiers) sur votre téléphone, appelées Log Data. Ces données de journal peuvent inclure des informations telles que l'adresse de protocole Internet («IP») de votre appareil, le nom de l'appareil, la version du système d'exploitation, la configuration de l'application lors de l'utilisation de notre service, l'heure et la date de votre utilisation du service et d'autres statistiques.

Cookies

Les cookies sont des fichiers contenant une petite quantité de données qui sont couramment utilisés comme identifiants uniques anonymes. Ceux-ci sont envoyés à votre navigateur à partir des sites Web que vous visitez et sont stockés dans la mémoire interne de votre appareil.

Ce service n'utilise pas ces «cookies» de manière explicite. Cependant, l'application peut utiliser du code tiers et des bibliothèques qui utilisent des «cookies» pour collecter des informations et améliorer leurs services. Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser ces cookies et de savoir quand un cookie est envoyé à votre appareil. Si vous choisissez de refuser nos cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de ce service.

Les fournisseurs de services

Nous pouvons employer des sociétés et des particuliers tiers pour les raisons suivantes:

  • Pour faciliter notre service;

  • Pour fournir le service en notre nom;

  • Pour effectuer des services liés au service; ou

  • Pour nous aider à analyser l'utilisation de notre service.

Nous voulons informer les utilisateurs de ce service que ces tiers ont accès à vos informations personnelles. La raison est d'accomplir les tâches qui leur sont
assignées en notre nom. Cependant, ils sont tenus de ne pas divulguer ou utiliser les informations à d'autres fins.

Sécurité

Nous apprécions votre confiance en nous fournissant vos informations personnelles, nous nous efforçons donc d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour les protéger. Mais rappelez-vous qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou méthode de stockage électronique n'est sûre et fiable à 100%, et nous ne pouvons garantir sa sécurité absolue.

Liens vers d'autres sites

Ce service peut contenir des liens vers d'autres sites. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers ce site. Notez que ces sites externes ne sont pas exploités par nous. Par conséquent, nous vous conseillons fortement de consulter la politique de confidentialité de ces sites Web. Nous n'avons aucun contrôle sur et n'assumons aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de tout site ou service tiers.

Confidentialité des enfants

Ces services ne s'adressent à personne de moins de 13 ans. Nous ne collectons pas sciemment des informations personnellement identifiables d'enfants de moins de 13 ans. Dans le cas où nous découvrons qu'un enfant de moins de 13 ans nous a fourni des informations personnelles, nous les supprimons immédiatement de nos serveurs. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.

Modifications de cette politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps en temps. Il est donc conseillé de consulter régulièrement cette page pour tout changement. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page. Ces modifications prennent effet immédiatement après leur publication sur cette page.

Nous contacter

Si vous avez des questions ou des suggestions sur notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter à info@hoopin.app

Termes et conditions

En téléchargeant ou en utilisant l'application, ces conditions s'appliqueront automatiquement. Vous devez donc vous assurer de les lire attentivement avant d'utiliser l'application. Vous n'êtes pas autorisé à copier ou modifier l'application, aucune partie de l'application ou nos marques de commerce de quelque manière que ce soit. Vous n'êtes pas autorisé à tenter d'extraire le code source de l'application, et vous ne devez pas non plus essayer de traduire l'application dans d'autres langues ou de créer des versions dérivées. L'application elle- même, ainsi que toutes les marques, droits d'auteur, droits de base de données et autres droits de propriété intellectuelle qui y sont liés, appartiennent toujours à Hoopin.

Hoopin s'engage à faire en sorte que l'application soit aussi utile et efficace que possible. Pour cette raison, nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à l'application ou de facturer ses services, à tout moment et pour n'importe quelle raison. Nous ne vous facturerons jamais pour l'application ou ses services sans vous dire très clairement exactement pour quoi vous payez.

L'application Hoopin stocke et traite les données personnelles que vous nous avez fournies, afin de fournir notre Service. Il est de votre responsabilité de garder votre téléphone et l'accès à l'application sécurisés. Nous vous recommandons donc de ne pas jailbreaker ou rooter votre téléphone, ce qui est le processus de suppression des restrictions et limitations logicielles imposées par le système d'exploitation officiel de votre appareil. Cela pourrait rendre votre téléphone vulnérable aux logiciels malveillants / virus / programmes malveillants, compromettre les fonctions de sécurité de votre téléphone et cela pourrait signifier que l'application Hoopin ne fonctionnerait pas correctement ou pas du tout.

Vous devez savoir qu'il y a certaines choses dont Hoopin ne sera pas responsable. Certaines fonctions de l'application nécessitent une connexion Internet active. La connexion peut être Wi-Fi ou fournie par votre fournisseur de réseau mobile, mais Hoopin ne peut pas être tenu responsable du fait que l'application ne fonctionne pas à pleine fonctionnalité si vous n'avez pas accès au Wi-Fi et que vous n'avez aucun de vos allocations de données restante.

Si vous utilisez l'application en dehors d'une zone avec Wi-Fi, vous devez vous rappeler que les termes de l'accord avec votre fournisseur de réseau mobile continueront de s'appliquer. En conséquence, votre fournisseur de téléphonie mobile peut vous facturer le coût des données pendant la durée de la connexion lors de l'accès à l'application, ou d'autres frais de tiers. En utilisant l'application, vous acceptez la responsabilité de ces frais, y compris les frais de données d'itinérance si vous utilisez l'application en dehors de votre territoire d'origine (c.-à-d. Région ou pays) sans désactiver l'itinérance des données. Si vous n'êtes pas le payeur de factures pour l'appareil sur lequel vous utilisez l'application, sachez que nous supposons que vous avez reçu l'autorisation du payeur de factures pour utiliser l'application.

Dans le même ordre d'idées, Hoopin ne peut pas toujours être responsable de la façon dont vous utilisez l'application, c'est-à-dire que vous devez vous assurer que votre appareil reste chargé - s'il manque de batterie et que vous ne pouvez pas l'allumer pour bénéficier du service, Hoopin ne peut pas accepter la responsabilité.

En ce qui concerne la responsabilité de Hoopin pour votre utilisation de l'application, lorsque vous utilisez l'application, il est important de garder à l'esprit que même si nous nous efforçons de nous assurer qu'elle est mise à jour et correcte à tout moment, nous comptons sur des tiers pour fournir des informations afin que nous puissions les mettre à votre disposition.

Hoopin n'accepte aucune responsabilité pour toute perte, directe ou indirecte, que vous subissez du fait de vous fier entièrement à cette fonctionnalité de l'application.

À un moment donné, nous souhaitons peut-être mettre à jour l'application. L'application est actuellement disponible sur Android et iOS - les exigences pour les deux systèmes (et pour tous les systèmes supplémentaires auxquels nous décidons d'étendre la disponibilité de l'application) peuvent changer, et vous devrez télécharger les mises à jour si vous souhaitez continuer à utiliser l'application. Hoopin ne promet pas de toujours mettre à jour l'application afin qu'elle soit pertinente pour vous et / ou fonctionne avec la version Android et iOS que vous avez installée sur votre appareil. Cependant, vous vous engagez à toujours accepter les mises à jour de l'application lorsqu'elles vous sont proposées, nous pouvons également souhaiter cesser de fournir l'application, et nous pouvons mettre fin à son utilisation à tout moment sans vous en informer. Sauf indication contraire de notre part, en cas de résiliation, (a) les droits et licences qui vous sont accordés dans ces conditions prennent fin; (b) vous devez cesser d'utiliser l'application et (si nécessaire) la supprimer de votre appareil.

Politique de contenu répréhensible

Le contenu ne peut être soumis à Hoopin, qui modérera tout le contenu et décidera finalement de publier ou non une soumission dans la mesure où ce contenu comprend, est en conjonction avec, ou à côté de tout contenu répréhensible. Le contenu répréhensible comprend, mais sans s'y limiter:

  • Matériel sexuellement explicite.

  • Contenu ou injure obscène, diffamatoire, calomnieux, calomnieux, violent et / ou illégal.

  • Contenu qui enfreint les droits d'un tiers, y compris le droit d'auteur, la marque, la vie privée, la publicité ou tout autre droit personnel ou propriétaire, ou qui est trompeur ou frauduleux.

  • Contenu faisant la promotion de l'utilisation ou de la vente de substances illégales ou réglementées, de produits du tabac, de munitions et / ou d'armes à feu.

  • Jeux de hasard, y compris, sans limitation, tout casino en ligne, livres de sport, bingo ou poker.

  • L'utilisateur ne peut pas violer l'ELUA.

  • Lorsqu'un utilisateur bloque un autre utilisateur, il ne pourra pas envoyer de message / communiquer entre eux.

  • Un utilisateur peut signaler un autre utilisateur sur ses images et contenus relatifs.

Modifications de ces termes et conditions

Nous pouvons mettre à jour nos conditions générales de temps en temps. Il est donc conseillé de consulter régulièrement cette page pour tout changement. Nous vous informerons de tout changement en affichant les nouvelles conditions générales sur cette page. Ces modifications prennent effet immédiatement après leur publication sur cette page.

Nous contacter

Si vous avez des questions ou des suggestions sur nos conditions générales de vente, n'hésitez pas à nous contacter à info@hoopin.app

Merci!

Nous vous connecterons à Hoopin le plus vite possible

Thank you!

Subscribe

Spend less time organizing gatherings

Hoopin makes it easier to host or join gatherings.

At Hoopin we call them hoops.

Cooking with Alice - Hoopin

All your gatherings in one place

Streamline your social life and never lose track of all your potential, upcoming and past gatherings.

Hoopin-Camping

ORGANIZING A GATHERING IS EFFORTLESS

Invite guests, track who's coming and communicate changes in just a few simple taps.

Create-Hoop-Hoopin

STAY IN THE LOOP ABOUT WHAT MATTERS

Notifications regarding all your social events in one central place

Hoopin-notification

Get early Access

FAQ

Usage of your phone number and address book

We ask for phone numbers because that's how Hoopin connects you with friends and family quickly to organize gatherings

Hoopin users don't have access to your address book information . We value your privacy and we will not ever sell your personal information to anyone. If you'd like to learn more, please take a look at our Privacy Policy that helps explain our privacy practices.

Please note that Hoopin regularly looks at the phone numbers in your phone’s address book and then checks to see which of those numbers are matched with a Hoopin account. Any Hoopin users from your address book will appear as contacts in Hoopin, with the tag : "using hoopin''.


Usage of your email address

We ask for your email because that's how Hoopin identifies Hoopin users. In addition, your email address allows us to validate your account so that you can organize hoops with your loved ones.


Confirm your email address

It is necessary for the users to confirm their email address, so that they can create or join hoops. Confirming your email address allows us to make sure your account is valid


Invite friends who don't have a Hoopin account yet

Users who are invited to a hoop, but who do not yet have the Hoopin application installed, will receive their invitation by text message the first time. The message will give them the outline of your invitation (the description and the hoopin name of the organizer), as well as a link to download the application to fully enjoy the hoopin experience


Invite friends who have a hoopin account

Users with a Hoopin account, who are invited to join a hoop, will receive the invitation directly in Hoopin, in the Pending section of their calendar.


Calendar Section

  • Unanswered invitations are grouped in the section: Pending

  • Invitations answered positively (Hoop in) can be found in the section: going

  • Invitations with expired dates can be found in the section: Past


Decline or Hoop out from a Hoop

The hoops which are declined are entirely excluded from the user's calendar. In order to gain access, the organizer must send the invitation back to the participant


Edit or change a hoop details

All the guests will be notified if the host edits or updates any hoop's details

Get early Access

Who we are and what we are setting out to help you do

The beginnings

Hoopin initiated from a desire to connect more often with our loved ones.

If you are wondering how it's pronounced, it is said “hoop ... in"; our unique way of saying come along, let's mingle and have fun.

Our mission with Hoopin is to eliminate the frustrations that make it difficult to organize and participate in activities with loved ones. Our app is tailored to make the bringing together of others effortless, intuitive and most importantly, fun.

We hope to help you connect more with people you care about.

“I think if I've learned anything about friendship, it's to hang in, stay connected, fight for them, and let them fight for you [...] Friends are part of the glue that holds life and faith together. .”
― Jon Katz

Cheers

Laurent, Paul and Yves

Laurent Hoopin

Get early Access

Privacy Policy

Hoopin built the Hoopin app as a Free app. This SERVICE is provided by Hoopin at no cost and is intended for use as is.

This page is used to inform visitors regarding our policies with the collection, use, and disclosure of Personal Information if anyone decided to use our Service.

If you choose to use our Service, then you agree to the collection and use of information in relation to this policy. The Personal Information that we collect is used for providing and improving the Service. We will not use or share your information with anyone except as described in this Privacy Policy.

The terms used in this Privacy Policy have the same meanings as in our Terms and Conditions, which is accessible at Hoopin unless otherwise defined in this Privacy Policy.

Information Collection and Use

For a better experience, while using our Service, we may require you to provide us with certain personally identifiable information. The information that we request will be retained by us and used as described in this privacy policy.

The app does use third party services that may collect information used to identify you.

Link to privacy policy of third party service providers used by the app

Log Data

We want to inform you that whenever you use our Service, in a case of an error in the app we collect data and information (through third party products) on your phone called Log Data. This Log Data may include information such as your device Internet Protocol (“IP”) address, device name, operating system version, the configuration of the app when utilizing our Service, the time and date of your use of the Service, and other statistics.

Cookies

Cookies are files with a small amount of data that are commonly used as anonymous unique identifiers. These are sent to your browser from the websites that you visit and are stored on your device's internal memory.

This Service does not use these “cookies” explicitly. However, the app may use third party code and libraries that use “cookies” to collect information and improve their services. You have the option to either accept or refuse these cookies and know when a cookie is being sent to your device. If you choose to refuse our cookies, you may not be able to use some portions of this Service.

Service Providers

We may employ third-party companies and individuals due to the following reasons:

  • To facilitate our Service;

  • To provide the Service on our behalf;

  • To perform Service-related services; or

  • To assist us in analyzing how our Service is used.

We want to inform users of this Service that these third parties have access to your Personal Information. The reason is to perform the tasks assigned to them on our behalf. However, they are obligated not to disclose or use the information for any other purpose.

Security

We value your trust in providing us your Personal Information, thus we are striving to use commercially acceptable means of protecting it. But remember that no method of transmission over the internet, or method of electronic storage is 100% secure and reliable, and we cannot guarantee its absolute security.

Links to Other Sites

This Service may contain links to other sites. If you click on a third-party link, you will be directed to that site. Note that these external sites are not operated by us. Therefore, we strongly advise you to review the Privacy Policy of these websites. We have no control over and assume no responsibility for the content, privacy policies, or practices of any third-party sites or services.

Children’s Privacy

These Services do not address anyone under the age of 13. We do not knowingly collect personally identifiable information from children under 13. In the case we discover that a child under 13 has provided us with personal information, we immediately delete this from our servers. If you are a parent or guardian and you are aware that your child has provided us with personal information, please contact us so that we will be able to do necessary actions.

Changes to This Privacy Policy

We may update our Privacy Policy from time to time. Thus, you are advised to review this page periodically for any changes. We will notify you of any changes by posting the new Privacy Policy on this page. These changes are effective immediately after they are posted on this page.

Contact Us

If you have any questions or suggestions about our Privacy Policy, do not hesitate to contact us at info@hoopin.app

Terms & Conditions

By downloading or using the app, these terms will automatically apply to you – you should make sure therefore that you read them carefully before using the app. You’re not allowed to copy, or modify the app, any part of the app, or our trademarks in any way. You’re not allowed to attempt to extract the source code of the app, and you also shouldn’t try to translate the app into other languages, or make derivative versions. The app itself, and all the trade marks, copyright, database rights and other intellectual property rights related to it, still belong to Hoopin.

Hoopin is committed to ensuring that the app is as useful and efficient as possible. For that reason, we reserve the right to make changes to the app or to charge for its services, at any time and for any reason. We will never charge you for the app or its services without making it very clear to you exactly what you’re paying for.

The Hoopin app stores and processes personal data that you have provided to us, in order to provide our Service. It’s your responsibility to keep your phone and access to the app secure. We therefore recommend that you do not jailbreak or root your phone, which is the process of removing software restrictions and limitations imposed by the official operating system of your device. It could make your phone vulnerable to malware/viruses/malicious programs, compromise your phone’s security features and it could mean that the Hoopin app won’t work properly or at all.

You should be aware that there are certain things that Hoopin will not take responsibility for. Certain functions of the app will require the app to have an active internet connection. The connection can be Wi-Fi, or provided by your mobile network provider, but Hoopin cannot take responsibility for the app not working at full functionality if you don’t have access to Wi-Fi, and you don’t have any of your data allowance left.

If you’re using the app outside of an area with Wi-Fi, you should remember that your terms of the agreement with your mobile network provider will still apply. As a result, you may be charged by your mobile provider for the cost of data for the duration of the connection while accessing the app, or other third party charges. In using the app, you’re accepting responsibility for any such charges, including roaming data charges if you use the app outside of your home territory (i.e. region or country) without turning off data roaming. If you are not the bill payer for the device on which you’re using the app, please be aware that we assume that you have received permission from the bill payer for using the app.

Along the same lines, Hoopin cannot always take responsibility for the way you use the app i.e. You need to make sure that your device stays charged – if it runs out of battery and you can’t turn it on to avail the Service, Hoopin cannot accept responsibility.

With respect to Hoopin’s responsibility for your use of the app, when you’re using the app, it’s important to bear in mind that although we endeavour to ensure that it is updated and correct at all times, we do rely on third parties to provide information to us so that we can make it available to you.

Hoopin accepts no liability for any loss, direct or indirect, you experience as a result of relying wholly on this functionality of the app.

At some point, we may wish to update the app. The app is currently available on Android & iOS – the requirements for both systems (and for any additional systems we decide to extend the availability of the app to) may change, and you’ll need to download the updates if you want to keep using the app. Hoopin does not promise that it will always update the app so that it is relevant to you and/or works with the Android & iOS version that you have installed on your device. However, you promise to always accept updates to the application when offered to you, We may also wish to stop providing the app, and may terminate use of it at any time without giving notice of termination to you. Unless we tell you otherwise, upon any termination, (a) the rights and licenses granted to you in these terms will end; (b) you must stop using the app, and (if needed) delete it from your device.

Objectionable Content Policy

Content may not be submitted to Hoopin, who will moderate all content and ultimately decide whether or not to post a submission to the extent such content includes, is in conjunction with, or alongside any, Objectionable Content. Objectionable Content includes, but is not limited to:

  • Sexually explicit materials.

  • Obscene, defamatory, libellous, slanderous, violent and/or unlawful content or profanity.

  • Content that infringes upon the rights of any third party, including copyright, trademark, privacy, publicity or other personal or proprietary right, or that is deceptive or fraudulent.

  • Content that promotes the use or sale of illegal or regulated substances, tobacco products, ammunition and/or firearms.

  • Gambling, including without limitation, any online casino, sports books, bingo or poker.

  • User can’t violate the ELUA.

  • When a user block another user, then he/she will not able to send message/communicate with each other.

  • A user can report another user on his relatively images and contents.

Changes to This Terms and Conditions

We may update our Terms and Conditions from time to time. Thus, you are advised to review this page periodically for any changes. We will notify you of any changes by posting the new Terms and Conditions on this page. These changes are effective immediately after they are posted on this page.

Contact Us

If you have any questions or suggestions about our Terms and Conditions, do not hesitate to contact us at info@hoopin.app

Thank you!

We will get back to you as soon as possible to get you started Hoopin

Thank you!

Subscribe